Cadre de vie

23/04/21

Chères Sauratoises,
Chers Sauratois,

La propreté de notre village est une des principales problématiques que vous aviez souhaitée nous soumettre à l’heure de nous engager pour la commune de Saurat.

Afin d’y remédier, et vous apporter des solutions permettant d’améliorer notre cadre de vie, nous avons constitué une commission municipale Environnement, Cadre de Vie et Patrimoine, qui travaille actuellement sur la problématique de nos déchets en tous genres (ménagers, verts et sauvages).

Nous diffuserons très bientôt un petit support écrit destiné à toutes et tous, pour rappeler les éco-gestes.

En modifiant certains de nos comportements, en prévenant des gestes d’incivilités, nous pouvons tous contribuer à l’amélioration de notre cadre de vie.

Nous sommes également en train de mettre au point une solution qui vous permettra de broyer à Saurat vos branchages et d’en récupérer le broyat. Nous avons hâte de vous en dire bientôt plus…

Parce que notre village est un espace commun à préserver et à protéger,

Nous comptons sur vous !

L’équipe municipale