PLU – réunion du 2 juillet 2015

Une réunion a eu lieu mardi 30 juin, réunissant les différents acteurs du département, du SCoT, du SMDEA, du Smectom, du SYMAR, du PNR et du CAUE pour valider le PADD, projet d’aménagement et de développement durable, document réalisé avec le concours du bureau d’étude ADRET.

D’autres réunions de travail avec le bureau d’étude  sont encore nécessaires, pour travailler sur le projet de PLU, plan local d’urbanisme, pour les parties concernant le zonage  et le règlement (partie écrite et partie graphique).

Vous pouvez d’ores et déjà consulter le projet d’aménagement et de développement durable (PADD) ainsi que le rapport diagnostic du P.L.U. en mairie l’après-midi de 14 h à 17 h du 11 juillet au 26 août 2015

Pour consulter le projet d’aménagement et de développement durable : 2015-PLU_projet_amenagement

Pour consulter le rapport diagnostic du PLU : 2015-PLU_Rapport_de_presentation

le 2 juillet  2015