Qu’en est-il des tournées?

19/08/2020

Grace à monsieur Mirouze, artisan boulanger pâtissier aux Cabannes et avec l’aide et la compréhension de l’épicerie « Chez Alex et Bea » à Saurat, nous avons un dépôt de pain et gâteaux qui fonctionne très bien.
Depuis quelques semaines Jean-Luc Mirouze assure une tournée de pain et gâteaux dans les villages qui ne bénéficient pas de dépôt de pain ni d’épicerie.
Pour l’instant, sur la commune de Saurat les anciennes tournées (boucher, boulanger, épicier) ne peuvent pas être reconduites.
La municipalité, en partenariat avec l’épicerie « chez Alex et Bea « et la boulangerie Mirouze, réfléchit comment dépanner, au cas par cas, les personnes en réelle difficulté dans les hameaux au travers de la plate forme de solidarité ou d’éventuels partenariats.