Réunion publique sur le très haut débit

Le Conseil départemental de l’Ariège vient de prendre une initiative historique pour l’avenir de notre département en lançant l’opération très haut débit (THD), pour les 94 000 habitations de notre territoire.

Concrètement, tous les citoyens ariégeois pourront bénéficier avant 2025 de la fibre jusqu’à l’abonné avec un débit minimum de 100 mégabits, c’est-à-dire une garantie d’être connecté au monde entier, ajoutant ainsi à la qualité de vie reconnue de tous, des moyens de communication top niveau.

Le 6 février dernier, une invitation vous a été adessée pour une grande réunion d’information concernant votre territoire qui aura lieu :

jeudi 29 mars à 18h30, à l’Espace François-Mitterrand à Tarascon-sur-Ariège

Elus et techniciens vous présenteront cet ambitieux programme et répondront à toutes les questions que ne manqueront pas de poser les usagers.