Réunion du 24 juillet 2021

14/08/2021

En séance du 24 juillet, le conseil citoyen s’est auto-constitué.

En l’absence de gouvernance, le comité de pilotage assure une mission administrative qui se traduit simplement par la convocation et l’organisation de la prochaine assemblée. Ce comité de pilotage transitoire est ouvert à tous.

Pour information à l’ensemble des membres, dans un courriel du 1er août, monsieur le maire précise : « tant que le bureau n’est pas constitué et que les trois coprésidents ne sont pas désignés, nous fonctionnons entre la mairie et le conseil citoyen, sous le régime du comité de pilotage provisoire composé de mesdames Marie-Pierre Van Cleef, Isabelle Riudavetz et monsieur Georges Lambelin (composition qui peut être amendée si la situation perdure ou si vous le souhaitez) ».

Afin de préparer la prochaine séance, vous trouverez dans le lien ci-dessous le compte-rendu de la réunion du 12 juin 2021ainsi que la liste de présence.
CR conseil citoyen 24-07-2021

Pour le bon déroulement de la prochaine réunion, nous devons déterminer des points à mettre à l’ordre du jour :
– l’approbation du compte-rendu de la dernière réunion ;

– l’organisation des débats : durée de la séance, temps de parole et prise de parole, présentation des sujets, validation (main-levée, bulletin…), modérateur de séance ;
– l’élection des coprésidents : présentation des candidats, enregistrement des candidatures, vote ;
– le relevé des thématiques de projets.

Nous vous proposons donc d’amender cet ordre du jour et de déterminer une date et un horaire pour la prochaine séance via le lien suivant  : ici

Le comité de pilotage transitoire fera la synthèse de vos retours entre le 1er et le 5 septembre, la convocation vous sera adressée en suivant.

Cordialement,

Le comité de pilotage